| | DG le plus dur a négocier | |
|
|
| DG dur a négocier | | jacques mesrine | | 36% | [ 7 ] | | linkeii | | 15% | [ 3 ] | | begin4ever | | 15% | [ 3 ] | | Mr. Brunet | | 21% | [ 4 ] | | lescorer | | 10% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SimTheGeek Admin

Nombre de messages: 47995 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Daniel Alfredsson
LHSSE points LHSSE points:
   (0/5000)
 | Sujet: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 20:56 | |
| |
|
 | |
Jacques Mesrine Temple de la renommé

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 20:57 | |
| Linkeii
Il fait juste raconter sa vie au lieux de jouer lol.
|
|
 | |
Linkeii Temple de la renommé

Nombre de messages: 5384 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 20:57 | |
| exactement, conclusion mon équipe a fait une ronde de plus din playoffs que toi |
|
 | |
Mr. Brunet LHJMQ

Nombre de messages: 399 Age: 31 Localisation: Dans une ville près de chez vous Joueur Préféré: Milan Lucic
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:00 | |
| | Linkeii a écrit: | | exactement, conclusion mon équipe a fait une ronde de plus din playoffs que toi |
parceque toi t'as compris que ça prenait un minimum de défensive......hein Mesrine loll |
|
 | |

Nombre de messages: 5384 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:00 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:01 | |
| | Linkeii a écrit: | | exactement, conclusion mon équipe a fait une ronde de plus din playoffs que toi |
Bravo, mais moi j'ai affronter Timberz, qui avait une solide équipe. |
|
 | |

| Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:01 | |
|  avait po un team de marde non plus |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:02 | |
| | Linkeii a écrit: | avait po un team de marde non plus |
Ta juste été chanceux, sa arrive a tout le monde. |
|
 | |

| Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:03 | |
| toé en tk t'as po manqué de chance t'avais juste une défensive de la ligue américaine pis ca t'as coulé. |
|
 | |
lescorer Dg de qualité

Nombre de messages: 2097 Age: 15 Localisation: Alma Joueur Préféré: Sidney Crosby ou Rick Nash
   (0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:05 | |
| Mesrine .... PS: Offense sell tickets , defense win championship  |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:05 | |
| | Linkeii a écrit: | | toé en tk t'as po manqué de chance t'avais juste une défensive de la ligue américaine pis ca t'as coulé. |
J'ai été éliminer durant un septième match, en prolongation lol. ( Sur un avantage numérique de Timberz lol ). |
|
 | |

(0/0)
 | |
 | |
lescorer Dg de qualité

Nombre de messages: 2097 Age: 15 Localisation: Alma Joueur Préféré: Sidney Crosby ou Rick Nash
   (0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:06 | |
| ouais mais Chuck avait une criss de def pis y c rendu en final |
|
 | |

| Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:08 | |
| voila...pis cé vrai ds vraie aussi check  ski ont faitte..sweet fuck all pcq y basait leur systeme sur lattaque y tfaut une bonne défensive (ou jouer la trappe a perfection) pour gagner dans NHL lol |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:08 | |
| Regarde, j'ai éditer mon message en mettant la défensive de Columbus plus haut. Oui Chuck avait une bonne défensive, mais sa veut pas dire que c'est sa défensive qui l'à amener ou il a finit, toute sont équipe a bien jouer, L.Leblanc a eu comme 16 buts si je me trompe pas lol.
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:09 | |
| | Linkeii a écrit: | voila...pis cé vrai ds vraie aussi check ski ont faitte..sweet fuck all pcq y basait leur systeme sur lattaque y tfaut une bonne défensive (ou jouer la trappe a perfection) pour gagner dans NHL lol |
J'ai rien contre Chuck, mais si tu me dis sa comment sa qu'il a pas gagner ? |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:10 | |
| En passant, criss que le score est tie lol. C'est 20% partout XD.
|
|
 | |
|~¤MaX¤~| CaPs | Temple de la renommé

Nombre de messages: 9285 Age: 20 Localisation: Granby Joueur Préféré: Carey Price
   (0/0)
 | Sujet: Re: DG le plus dur a négocier Jeu 19 Jan 2012 - 21:17 | |
| Mesrine car il overated ses joueurs a cause qu'ils font beaucoup de points en jouant avec Crosby et Malkin. |
|
 | |
| | DG le plus dur a négocier | |
|