|
|
| Meilleur DG crosseur | | Begin4ever | | 0% | [ 0 ] | | Jacques Mesrine | | 65% | [ 13 ] | | Shakedown | | 5% | [ 1 ] | | Christophe | | 15% | [ 3 ] | | Monster | | 15% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flower09 Temple de la renommé

Nombre de messages: 4827 Age: 20 Localisation: Alma Joueur Préféré: Henrik Zetterberg
LHSSE points LHSSE points:
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 21 Jan 2012 - 11:36 | |
| Je n'ai pas vraiment négocié à fond avec chacun, mais  est un vrai requin _________________ Flower09 Your  GM |
|
 | |
Monster Temple de la renommé

Nombre de messages: 5364 Age: 17 Localisation: Qc Joueur Préféré: P.K Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 21 Jan 2012 - 11:46 | |
| ahh ouin  tant que sa?  _________________  
ϻ σ η s τ ε я B's GM. |
|
 | |
Jacques Mesrine Temple de la renommé

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 21 Jan 2012 - 12:33 | |
| Je pense que vous ne savez pas ce que veux dire crosser et offrir. Quand tu crosses, c'est que tu as effectuer une transaction, un peu de la sorte de Louis Leblanc, puis l'autre obtiens rien en retour. Sa c'est crosser. Quand tu offre quelque chose de pas raisonnable, c'est qu'une proposition ( Moi ), tu peux pas la qualifier de crosse. Vous dîtes que j'ai une équipe a chier, alors comment est-ce que je peux être le meilleur directeur-général crosseur pour 4 ans de suite lol. Sérieux, sa fait juste aucun sens.
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 21 Jan 2012 - 12:38 | |
| non mais moi sans écrire un roman je pense que avec des offre comme Winnick vs Spezza c'est d'essayer de crosser tout le monde ! tu fais des offre crosseuses _________________  
ϻ σ η s τ ε я B's GM. |
|
 | |

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 21 Jan 2012 - 12:39 | |
| | Monster a écrit: | | non mais moi sans écrire un roman je pense que avec des offre comme Winnick vs Spezza c'est d'essayer de crosser tout le monde ! tu fais des offre crosseuses |
J'ai un mot a dire pour te décrire, IGNORANT. Je lui faisais une blague, puis sa aurait jamais passer de toute manière lol. Alors ou est la crosse ?
Offrir, c'est pas crosser, ÉPAIS ! |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 21 Jan 2012 - 13:06 | |
| ahh tayeul mesrine ignorant tu sais meme aps skoi sa veut dire pis té crosseur avous le. Moi sa m,arive de vouloir crosser le monde ok mais j'essaye d'en venir a des entente qui peuvent aider les 2 clubs _________________  
ϻ σ η s τ ε я B's GM. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 21 Jan 2012 - 13:07 | |
| | Monster a écrit: | | ahh tayeul mesrine ignorant tu sais meme aps skoi sa veut dire pis té crosseur avous le. Moi sa m,arive de vouloir crosser le monde ok mais j'essaye d'en venir a des entente qui peuvent aider les 2 clubs |
LOOL. |
|
 | |
ShakeDown Temple de la renommé

Nombre de messages: 4797 Age: 20 Localisation: Quebec Joueur Préféré: Moi
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 21 Jan 2012 - 14:55 | |
| | Bertrand a écrit: | | jacque la balaine mesrine | pk la baleine? tva pas mdire que en vrai stun gros ?
|
|
 | |
|~¤MaX¤~| CaPs | Temple de la renommé

Nombre de messages: 9285 Age: 20 Localisation: Granby Joueur Préféré: Carey Price
   (0/0)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 21 Jan 2012 - 18:08 | |
| Offrir de la marde = essayer de crosser ... Essayer de crosser = Gagner la catégorie meilleur DG crosseur ...  |
|
 | |
vince Temple de la renommé

Nombre de messages: 5183 Age: 19 Localisation: ste-marthe Joueur Préféré: Datsyuk stamkos parise crosby
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Lun 23 Jan 2012 - 23:57 | |
| Jaurais mis  dans les choix loll |
|
 | |
SimTheGeek Admin

Nombre de messages: 47995 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Daniel Alfredsson
   (0/5000)
 | |
 | |
jobert279 Joueur de 4ieme trio

Nombre de messages: 681 Age: 18 Localisation: Varennes Joueur Préféré: Dion Phaneuf
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Mar 24 Jan 2012 - 7:46 | |
| Ben la derniere échange  vs  mettons que monster crossais l'autre ...! |
|
 | |
SimTheGeek Admin

Nombre de messages: 47995 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Daniel Alfredsson
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Meilleur DG crosseur Sam 17 Mar 2012 - 13:33 | |
| |
|
 | |
|