|
| Auteur | Message |
|---|
Jacques Mesrine Temple de la renommé

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
LHSSE points LHSSE points:
   (0/0)
 | Sujet: Tampa Bay Lightning. Jeu 19 Jan 2012 - 1:35 | |
| Sa serait intéressant de remettre le logo de l'équipe respective. Pas besoin d'écrire que Samuelsson est poche, on le sait tous. C'est drôle il est plus présent sans équipe qu'avec une équipe. Sa devrait être l'inverse le réalisme lol.
|
|
 | |
jobert279 Joueur de 4ieme trio

Nombre de messages: 681 Age: 18 Localisation: Varennes Joueur Préféré: Dion Phaneuf
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Jeu 19 Jan 2012 - 1:49 | |
| Moi si je serais samuelsson je me tiendrais tranquille pendant un tit boute ! |
|
 | |

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Jeu 19 Jan 2012 - 1:55 | |
| | jobert279 a écrit: | | Moi si je serais samuelsson je me tiendrais tranquille pendant un tit boute ! |
Il prend 45 heures a répondre a une offre, mais perd 5 semaines a tenter de pirater la "LHSSE" lol. What a fail right there ! |
|
 | |

Nombre de messages: 681 Age: 18 Localisation: Varennes Joueur Préféré: Dion Phaneuf
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Jeu 19 Jan 2012 - 1:59 | |
| lolll mais yer tata je sais pas quest qui essaye de faire.... y veut reintegrer la ligue qui dit pi y vien nous faire chier a chaque semaine ... criss y si prend vraiment pas de la bonne maniere selon moi! |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Jeu 19 Jan 2012 - 2:01 | |
| | jobert279 a écrit: | | lolll mais yer tata je sais pas quest qui essaye de faire.... y veut reintegrer la ligue qui dit pi y vien nous faire chier a chaque semaine ... criss y si prend vraiment pas de la bonne maniere selon moi! |
Moi je lui dit qu'on lui crée une équipe, avec les joueurs du musé, ceux qui ont 25 OV de moyenne. Comme sa il aura pas a faire de transaction et il pourra s'assir dans son bureau et flocher toutes les offres des autres lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Jeu 19 Jan 2012 - 2:19 | |
| | Jacques Mesrine a écrit: | | jobert279 a écrit: | | lolll mais yer tata je sais pas quest qui essaye de faire.... y veut reintegrer la ligue qui dit pi y vien nous faire chier a chaque semaine ... criss y si prend vraiment pas de la bonne maniere selon moi! |
Moi je lui dit qu'on lui crée une équipe, avec les joueurs du musé, ceux qui ont 25 OV de moyenne. Comme sa il aura pas a faire de transaction et il pourra s'assir dans son bureau et flocher toutes les offres des autres lol. |
Non moi je dit qu'on mets sa dehors..! |
|
 | |
WalidRozay LHJMQ

Nombre de messages: 309 Age: 18 Localisation: Montreal Joueur Préféré: Malkin
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Ven 20 Jan 2012 - 18:32 | |
| Lol il a vraiment voulu piraté la ligue? |
|
 | |
SimTheGeek Admin

Nombre de messages: 47995 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Daniel Alfredsson
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Ven 20 Jan 2012 - 18:35 | |
| | WalidRozay a écrit: | | Lol il a vraiment voulu piraté la ligue? |
Bin non, stun criss de looser qui fait des jokes poches |
|
 | |
Sam_the_king Entraineur Adjoint

Nombre de messages: 1721 Age: 14 Localisation: Québec Joueur Préféré: Drew Dougthy & Jonas Hiller
   (0/0)
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Ven 20 Jan 2012 - 18:39 | |
| On lui donne une equipe de famr o pir u.u |
|
 | |
Samuelsson Temple de la renommé

Nombre de messages: 5042 Age: 20 Localisation: Suède, Stockholm. Joueur Préféré: Samuelsson
   (0/0)
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Dim 22 Jan 2012 - 9:35 | |
| Je sais, c'étais con mon affaire.
J'prend le temps de répondre et de revenir sur le forum car ceux qui se sauvent c'est eux les loosers. Faut faire face à la musique.
Mesrine, t'exagere toujours avec t'es délais de messages privés. Quant tu m'écrivais, ça prennais 12heures maximum avant une réponse, sinon j'étais juste pas interessé car ta team était bourée de jeunes qui m'interessaient pas.
D'autres Dg comme Max par exemple avait toujours une joueur qui m'interessait.
Arette de toujours sortir la cassette que j'etais lent à te répondre, je lisais les trades effectués, les négos et je regardais mon bureau quotidienement. Mon seul problème c'est que je finissais jamais par faire un trade, je prennais mon temps, c'est pourquoi je fesais 1-2 transactions par saisons. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Dim 22 Jan 2012 - 9:38 | |
| | Samuelsson a écrit: | Je sais, c'étais con mon affaire.
J'prend le temps de répondre et de revenir sur le forum car ceux qui se sauvent c'est eux les loosers. Faut faire face à la musique.
Mesrine, t'exagere toujours avec t'es délais de messages privés. Quant tu m'écrivais, ça prennais 12heures maximum avant une réponse, sinon j'étais juste pas interessé car ta team était bourée de jeunes qui m'interessaient pas.
D'autres Dg comme Max par exemple avait toujours une joueur qui m'interessait.
Arette de toujours sortir la cassette que j'etais lent à te répondre, je lisais les trades effectués, les négos et je regardais mon bureau quotidienement. Mon seul problème c'est que je finissais jamais par faire un trade, je prennais mon temps, c'est pourquoi je fesais 1-2 transactions par saisons. |
LOOL. |
|
 | |
K1d M0m0 Cudi Temple de la renommé

Nombre de messages: 16111 Age: 20 Localisation: St-eust Joueur Préféré: Brook Laich
   (100/5000)
 | Sujet: Re: Tampa Bay Lightning. Dim 22 Jan 2012 - 9:59 | |
| mm moi jte repond pas mersineLOL |
|
 | |
|