|
|
| Auteur | Message |
|---|
K1d M0m0 Cudi Temple de la renommé

Nombre de messages: 16111 Age: 20 Localisation: St-eust Joueur Préféré: Brook Laich
LHSSE points LHSSE points:
   (100/5000)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 13:05 | |
| ta pa ete a bancouver encore mesrine ? |
|
 | |
Jacques Mesrine Temple de la renommé

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 13:07 | |
| | Linkeii a écrit: | pitoyable...vous lavez po vu pis vous voulez pas le voir, je lai vu dans mon cours de philo mais en chine, une fille a été frappée par un camion pis PERSONNE s'est arrêté yont toute continuer a rouler....dessus..
|
O_O |
|
 | |

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 13:07 | |
| | K1d M0m0 Cudi a écrit: | | ta pa ete a bancouver encore mesrine ? |
Bancouver lol, articule Momo XD. |
|
 | |
Linkeii Temple de la renommé

Nombre de messages: 5384 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 13:08 | |
| ben oui pis des marde de meme y sen passe partout ds le monde...ma te prendre un exemple a moins grande échelle mais tout aussi vrai pis cé la maniere dont Harper traite les indiens en banlieue de Toronto...criss l'onu a dit que yavait des conditions de vie s'apparentant à des africains...au canada tsé |
|
 | |
SimTheGeek Admin

Nombre de messages: 47995 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Daniel Alfredsson
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 13:13 | |
| le monde est tellement rendu de la marde, qu'on ne sait plus reconnaitre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... on realise seulement lorsque c'est trop tard.... Vous voulez un free world, bin voila le résultat! |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 13:16 | |
| Puis sa arrête pas de dire fuck la police, fuck la police, mais sans police, il y aurait de cela a chaque minute lol.
|
|
 | |
SimTheGeek Admin

Nombre de messages: 47995 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Daniel Alfredsson
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 13:18 | |
| les artistes disent ca... LOL il trouve que les policiers ont pas des techniques de ''paix''
non sérieux la police sa fait juste chier quand sa fait chier le bon peuple, mais que sa laisse filer les criminèles sans rien faires..
pi fuck la paix LOL |
|
 | |
|~¤MaX¤~| CaPs | Temple de la renommé

Nombre de messages: 9285 Age: 20 Localisation: Granby Joueur Préféré: Carey Price
   (0/0)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 13:59 | |
| | Linkeii a écrit: | pitoyable...vous lavez po vu pis vous voulez pas le voir, je lai vu dans mon cours de philo mais en chine, une fille a été frappée par un camion pis PERSONNE s'est arrêté yont toute continuer a rouler....dessus..
|
Ouais sa passer aux nouvelles. |
|
 | |
ShakeDown Temple de la renommé

Nombre de messages: 4797 Age: 20 Localisation: Quebec Joueur Préféré: Moi
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Jeu 19 Jan 2012 - 10:53 | |
| si un jour mon enfants ( si j'en ai un ) se fait battre de meme je vais chercher le pere de lui qui lui a fait sa pi devant son enfants impuissant et misserables je vais casser tout les dents de son pere pour lui montrer c'est quoi battre quelqu'un
je souhaite tout les jours voir un jeune se faire gang bang pour pouvoir peter comme si c'etais des marionette un apres l'autre des ptits con du genre qui s'attaque a quelqu'un d'inofensif.... |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Jeu 19 Jan 2012 - 10:59 | |
| | ShakeDown a écrit: | si un jour mon enfants ( si j'en ai un ) se fait battre de meme je vais chercher le pere de lui qui lui a fait sa pi devant son enfants impuissant et misserables je vais casser tout les dents de son pere pour lui montrer c'est quoi battre quelqu'un
je souhaite tout les jours voir un jeune se faire gang bang pour pouvoir peter comme si c'etais des marionette un apres l'autre des ptits con du genre qui s'attaque a quelqu'un d'inofensif.... |
Omg, haha ! |
|
 | |
ShakeDown Temple de la renommé

Nombre de messages: 4797 Age: 20 Localisation: Quebec Joueur Préféré: Moi
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Jeu 19 Jan 2012 - 11:20 | |
| apres sa le ptit enculer va tellment regreter sont geste qui va pu jamais toucher a kkn tbk de ptit dechets de merde |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Jeu 19 Jan 2012 - 11:28 | |
| | ShakeDown a écrit: | | apres sa le ptit enculer va tellment regreter sont geste qui va pu jamais toucher a kkn tbk de ptit dechets de merde |
Hahaha, de la façon que tu le dis Dîplomats, c'est pissant, mais j'aurais fais la même chose que toi vieux. |
|
 | |
K1d M0m0 Cudi Temple de la renommé

Nombre de messages: 16111 Age: 20 Localisation: St-eust Joueur Préféré: Brook Laich
   (100/5000)
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Jeu 19 Jan 2012 - 18:08 | |
| | Jacques Mesrine a écrit: | | K1d M0m0 Cudi a écrit: | | ta pa ete a bancouver encore mesrine ? |
Bancouver lol, articule Momo XD. |
faut tu vrm que captain obvious strike ou t juste innocent ? |
|
 | |
Linkeii Temple de la renommé

Nombre de messages: 5384 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: Merde [WTF] Jeu 19 Jan 2012 - 18:17 | |
| |
|
 | |
|