Elle ne sera pas l'à longtemps, elle va se faire retirer sûrement de youtube. C'est vraiment triste, j'en reviens juste pas de ces comportements. Le garçon était sans défense, il aurait pas tuer une mouche, puis sept imbéciles l'ont presque tuer.
Nombre de messages: 5384 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 12:59
LOLOLOLOLOLOLOOLOLOL cé patrick kane hahahahahahahaha
pis caliss mesrine welcome in the real world voyons que tu viens de découvrir ca, ya 2 ans une fille calissait des chiots dans une riviere pis la planete a continué de tourner
pis caliss mesrine welcome in the real world voyons que tu viens de découvrir ca, ya 2 ans une fille calissait des chiots dans une riviere pis la planete a continué de tourner
Non, mais criss c'est ridicule. Je viens pas de découvrir cela, mais voyon pourquoi cette cruautée :/.
hier a Gatineau ya qqun qui a laissé une chienne entrain d'accouché dans un pickup devant la SPCA. Tous les chiots sont morts gelé, y'on miraculeusement sauvé la chienne.
hier a Gatineau ya qqun qui a laissé une chienne entrain d'accouché dans un pickup devant la SPCA. Tous les chiots sont morts gelé, y'on miraculeusement sauvé la chienne.
Wow, sérieux je connais des thug qui ferait même pas sa lol. Sérieux, il faut que tu aille un coeur en pierre pour faire des choses pareil.
Nombre de messages: 5384 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
Sujet: Re: Merde [WTF] Mer 18 Jan 2012 - 13:04
pitoyable...vous lavez po vu pis vous voulez pas le voir, je lai vu dans mon cours de philo mais en chine, une fille a été frappée par un camion pis PERSONNE s'est arrêté yont toute continuer a rouler....dessus..