Nombre de messages: 399 Age: 31 Localisation: Dans une ville près de chez vous Joueur Préféré: Milan Lucic
Sujet: Re: Cammalleri t'es dewors Ven 13 Jan 2012 - 17:41
moi j'ai juste peur que le grand ménage s'arrête là .....il me semble que c'est toujours la même histoire qui recommence à Montreal !! il y a 3 ans avec les départs de Koivu, Kovalev, Tanguay et tous les autres UFA, nous avions l'occasion parfaite de rebâtir, mais non sacrement il a fallu qu'on aille signer 3-4 nains de jardins pour boucher les trous au lieu de faire d'la place pour les jeunes pis j'sias pas pourquoi mais j'sens que l'histoire va se répèter et pour ce qui est de l'acquisition de Bourque ....c'est "correct" j'ose espèrer que Gauthier est allé chercher le max. qu'il pouvait obtenir pour Cami.
Sujet: Re: Cammalleri t'es dewors Ven 13 Jan 2012 - 18:20
= sa fait peut etre un gros sur chaque trio, mais sa veut pas dire qu'il jouent en gros aussi... Prend Hall Gill par exemple... stun géant, mais il joue comme un nain...
Sujet: Re: Cammalleri t'es dewors Ven 13 Jan 2012 - 18:25
C'est pour ça que j'ai pas citer Hal Gill lol. Pacioretty, Cole, Kostitsyn, Moen, Blunden et maintenant Bourque. C'est gars la jouent gros. Darche est toujours placé devant le filet et il paie le prix. Eller s'impose de plus en plus physiquement.