|
|
| Auteur | Message |
|---|
SimTheGeek Admin

Nombre de messages: 47995 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Daniel Alfredsson
LHSSE points LHSSE points:
   (0/5000)
 | Sujet: Camalerri Mer 11 Jan 2012 - 23:24 | |
| The Montreal Canadiens continue to struggle this season, most recently being the victims of a 3-0 loss to the St. Louis Blues on Tuesday night.
At one end of the ice, the Canadiens fans cheered their former beloved goaltender Jaroslav Halak, who earned a shutout against his old club. At the other end of the ice, current Canadiens forward Mike Cammalleri was the target of boos by those frustrated by the team losing and the forward's season-long scoring slump.
Cammalleri has seen his ice-time drop and it appears his frustration is now on the rise, something that became evident after practice on Wednesday when he continued the conversation with NHL.com and Francois Gagnon from RDS and La Presse.
"I can't accept that we will display a losing attitude as we're doing this year. We prepare for our games like losers. We play like losers. So it's no wonder why we lose," Cammalleri said in response to questions about the repeated failures of the Canadiens.
"You've got to be sensitive to the fact that Canadiens fans live and die by their team," Cammalleri told reporters. "So if anything, you can identify with how they feel. They're unhappy, and they let you know it. So I wasn't disappointed; I think moreso I probably expected it."
Cammalleri went on to say that his team is playing with fear, scared to make mistakes. He referenced the Canadiens' playoff run where they reached the Eastern Conference finals two seasons ago, stating that during that time, the team played as if they could beat anyone. He went on to say that the team's approach to games is completely opposite this season. |
|
 | |
SimTheGeek Admin

Nombre de messages: 47995 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Daniel Alfredsson
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Mer 11 Jan 2012 - 23:24 | |
| hahahah fuck montreal pi fuck linkeiii |
|
 | |
SimTheGeek Admin

(0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Mer 11 Jan 2012 - 23:28 | |
| on se prépare comme des looser.... criss c'est la meme fucking team que l'an passé mais tu rajoute erik cole..... voyons dont, yont toujours été looser... quand il gagnait, il jouait bien, mais sa représente aucunement que l'organisation est bonne en soi.... mais c'est vrai en criss que dans cette team la, ya du cristi de bon talent, mais pas bien utilisé |
|
 | |
xavTheGod Temple de la renommé

Nombre de messages: 9569 Age: 21 Localisation: dowtown st-eustache Joueur Préféré: rick nash
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Mer 11 Jan 2012 - 23:41 | |
| camalleri est selon lui a son meilleur depuis 3 ans... moi jle trouve pourri... mangeux de puck... aucunement rapide... yer sencer etre sniper... pis yer loin de letre... en 2k y mimpressionne pas moi _________________
 |
|
 | |
Synergy_Dave Joueur étoile

Nombre de messages: 1054 Age: 18 Localisation: Shawi Joueur Préféré: Keith Yandle , Ilya Kovalchuk, David Clarkson
   (0/0)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 0:15 | |
| | SimTheGeek a écrit: | | on se prépare comme des looser.... criss c'est la meme fucking team que l'an passé mais tu rajoute erik cole..... voyons dont, yont toujours été looser... quand il gagnait, il jouait bien, mais sa représente aucunement que l'organisation est bonne en soi.... mais c'est vrai en criss que dans cette team la, ya du cristi de bon talent, mais pas bien utilisé |
Jamais aussi bien dit! |
|
 | |
Bertrand Entraineur chef

Nombre de messages: 1849 Age: 20 Localisation: St-Georges Joueur Préféré: Loui Eriksson
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 2:23 | |
| yer dégeux camalleri avec ces commentaires de marde pi sa saison de marde qui mange dla marde _________________  We Believe Chicago Blackhawks  |
|
 | |
Sam_the_king Entraineur Adjoint

Nombre de messages: 1721 Age: 14 Localisation: Québec Joueur Préféré: Drew Dougthy & Jonas Hiller
   (0/0)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 7:27 | |
| Jpense que je vais devenir un fan des  ! xD |
|
 | |
|~¤MaX¤~| CaPs | Temple de la renommé

Nombre de messages: 9285 Age: 20 Localisation: Granby Joueur Préféré: Carey Price
   (0/0)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 8:40 | |
| C'est a soir qu'on va voir si Cammalleri a raison ou pas. Si l'équipe a encore une prestation pitoyable, ça va montrer qu'ils sont vraiment une équipe de loser. Si par contre les joueurs ont un peu de fierté et un peu de couille, ils vont sortir fort a soir. Je ne parle pas de gagner le match (C'est contre les Bruins, on oublis ça) je parle d'être compétitif et d'avoir du coeur. J'espère surtout qu'après avoir parlé comme ça de son équipe, que Cammalleri va sortir fort lui aussi. |
|
 | |
timberz21 Temple de la renommé

Nombre de messages: 7646 Age: 26 Localisation: Hawkesbury Joueur Préféré: Pavel Bure
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 10:13 | |
| Moi si je serais Cunneyworth, je ferais jouer Camallerri 25 min contre Boston.
Tu veux parlé, maintenant c'est le temps d'agir sur la glace. He talks the talk, now it's time to walk the walk.
Apres ca, si y produit tant mieux ca peut relancé l'équipe, si yé -4 avec 0 buts 0 passes...ben dans ta face mon homme, y va passé pour un cave _________________   Résultats 2014/15  : 37-27-2-3 |
|
 | |
Houlon Temple de la renommé

Nombre de messages: 15455 Age: 22 Localisation: Saint-Eustache Joueur Préféré: Sidney Crosby
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 10:41 | |
| Ouais sa serai une bonne idée ! Ten veux du temps de glace....on va ten donner lol Pi si il produit pas.....dans sa face ! Mais contre Boston en plus, Cammaleri est tellement peureux....sa va etre beau |
|
 | |
|~¤MaX¤~| CaPs | Temple de la renommé

Nombre de messages: 9285 Age: 20 Localisation: Granby Joueur Préféré: Carey Price
   (0/0)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 11:03 | |
| Tu le fais juste jouer quand Lucic et Horton sont sur la glace. Un peu de Chara de temps en temps. Sa va lui faire plaisir LOL |
|
 | |
Linkeii Temple de la renommé

Nombre de messages: 5384 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 11:38 | |
| Canadien sur papier peut aspirer à la coupe, yont une criss de bonne équipe. Mais ca marche pas, comme  l'année derniere fek je l'ai dis faut finir din bas fond pis repecher un bon joueur (pas de zibanejad) |
|
 | |

Nombre de messages: 15455 Age: 22 Localisation: Saint-Eustache Joueur Préféré: Sidney Crosby
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 12:50 | |
| Sur papier.... on sen caliss lol C sur la glace que sa se passe. Et meme sur papier...ya bin des équipes mieux garni que nous pour aspirer a la coupe. Nos joueur on pas de nerf. Je suis fan mais .... on a besoin de robustesse un peu, de chien. Si non oublie la coupe lol |
|
 | |
timberz21 Temple de la renommé

Nombre de messages: 7646 Age: 26 Localisation: Hawkesbury Joueur Préféré: Pavel Bure
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 13:15 | |
| | Linkeii a écrit: | Canadien sur papier peut aspirer à la coupe, yont une criss de bonne équipe. Mais ca marche pas, comme l'année derniere fek je l'ai dis faut finir din bas fond pis repecher un bon joueur (pas de zibanejad) |
Moi je trouve c'est le contraire. Sur papier sont nulle à chier...mais quand la chimie s'installe, qui joue le systeme et que le gardien est meilleure que la moyenne, il joue bien. Ce qui arrive avec le CH depuis 10-15 ans c'est exactement ca. Des équipes médiocre sur papier, mais de temps en temps quand ils respecte le systeme et qu'il y a de la chimie, ils peuvent faire n'importe quoi. Mais c'est impossible de jouer le système et etre dominant pendant 4-5 ans de suite...ca viens par séquence. Regarde le Wild sous Jacques Lemaire, systeme mongole, mais pouvait pas faire des miracles pareille, mais au New Jersey, y'avais des gros joueurs donc ajouté avec le systeme, y'on gagné des coupes et été dominants longtemps.
Autres exemples (Caroline = coupe en 2006, final d'association en 2009) (Oilers final en 2006) (Floride a leur début)
_________________   Résultats 2014/15  : 37-27-2-3 |
|
 | |
Mr. Brunet LHJMQ

Nombre de messages: 399 Age: 31 Localisation: Dans une ville près de chez vous Joueur Préféré: Milan Lucic
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 13:22 | |
| bon bon calmez vous tout le monde....Camalleri viens d'le dire ....Il a été mal cité !!!! fiou tout est correct et ça va bien à Montreal lolllll |
|
 | |

(0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 14:46 | |
| Haha il s'est rendu compte que yaurais p-e du se farmer la yeule |
|
 | |
Tony Se retire du monde du hockey

Nombre de messages: 3912 Age: 19 Localisation: Senneterre Joueur Préféré: Matt Duchene, Mike Richards
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 15:53 | |
| cammy etait crissement pas le bon gars pr parler c certain mais les commentaires sont pas cave (a part le bout ou y splaint de son temps de glace) c raide dit itoo surtout devant les media.. mais si on chek sa dun autre angle des commentaires dememe sa peut foueter tes gars.. qd y dit ke le club se prepare en perdant pi ke y joue comme des gars kiont peur de faire des erreurs c vrai en criss.. comme jai dit stai pas a lui de dire sa.. asteur reste jusse a voir si stai pr foueter ses gars ou bah si y smagasine un trade.. |
|
 | |
Devils Temple de la renommé

Nombre de messages: 13639 Age: 22 Localisation: Beauceville Joueur Préféré: Joe Sakic
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Camalerri Jeu 12 Jan 2012 - 16:43 | |
| | Linkeii a écrit: | | Canadien sur papier peut aspirer à la coupe |
ET Dans la tête de plusieurs de leur partisans. En Réel sont pourri depuis le départ de Roy_________________ Flames all the way to Hell |
|
 | |
|