|
| Auteur | Message |
|---|
Jacques Mesrine Temple de la renommé

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
LHSSE points LHSSE points:
   (0/0)
 | Sujet: Aide. Mar 10 Jan 2012 - 15:27 | |
| Bonjour à tous,
Habituellement je vais regarder mes films sur le site Letmewatchthis, mais depuis un bout de temps, tout a changer sur ce site, puis je ne comprend plus comment sa fonctionne, alors je suis à la recherche d'un nouveau site pour regarder des films qui sont en salles présentement. Le film que j'aimerais regarder, c'est The Devil Inside. Peu importe si le film est en anglais ou en français, sa m'importe peu. Bref, si vous connaissez un bon site, pas compliquer qui demande 1000 téléchargements, je serais vraiment intéresser de le connaître.
|
|
 | |
Houlon Temple de la renommé

Nombre de messages: 15455 Age: 22 Localisation: Saint-Eustache Joueur Préféré: Sidney Crosby
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Aide. Mar 10 Jan 2012 - 15:32 | |
| Va au cinéma ! Pas mal moin de gossage a faire lol |
|
 | |
Mr. Brunet LHJMQ

Nombre de messages: 399 Age: 31 Localisation: Dans une ville près de chez vous Joueur Préféré: Milan Lucic
 | Sujet: Re: Aide. Mar 10 Jan 2012 - 17:49 | |
| | Houlon a écrit: | | Va au cinéma ! Pas mal moin de gossage a faire lol |
lolll |
|
 | |
Linkeii Temple de la renommé

Nombre de messages: 5384 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: Aide. Mar 10 Jan 2012 - 17:56 | |
| donne moi 5min le termps que mon site débug,...jte file ca |
|
 | |

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: Aide. Mar 10 Jan 2012 - 18:16 | |
| @ Houlon
Je veux l'écouter avec ma blonde, sa nous tente pas d'aller au cinéma ce soir lol.
@ Mr.Brunet
Hmm, ouais . . . Ok.
@ Linkie
Excellent, je compte sur toi le gros, merci. Si tu en a un qui demande pas 8000 downloads, sa m'intéresse, puis sécuritaire aussi.
|
|
 | |
Devils Temple de la renommé

Nombre de messages: 13639 Age: 22 Localisation: Beauceville Joueur Préféré: Joe Sakic
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Aide. Mar 10 Jan 2012 - 18:17 | |
| http://www.dycine.com/index.php _________________ Flames all the way to Hell |
|
 | |
Linkeii Temple de la renommé

Nombre de messages: 5384 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: Aide. Mar 10 Jan 2012 - 18:19 | |
| ben cé sur un forum de partage...wawamania yta toute les films si tu veux aller faire un tour amuse toi http://forum.wawa-mania.ws/ |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Aide. Mar 10 Jan 2012 - 18:20 | |
| | Devils a écrit: | | http://www.dycine.com/index.php |
Je ne trouve pas mon film sur ton site. Il y a tu moyen que tu m'envoyes directement sur le lien de mon film, afin que je puisse l'écouter en direct ? Si oui sa serait vraiment apprécier, si non c'est pas plus grave. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Aide. Mar 10 Jan 2012 - 18:23 | |
| | Linkeii a écrit: | | ben cé sur un forum de partage...wawamania yta toute les films si tu veux aller faire un tour amuse toi http://forum.wawa-mania.ws/ |
Je vais où dessu pour regarder le film suivant : "The Devil Inside" "Le Diable en moi". Peu importe en anglais ou français, sa me dérange pas. Je veux juste savoir ou aller pour trouver le film, car il y a trop de chose sur ton site, sa me tente pas de fouiller durant 1 heure dessus lol. |
|
 | |
ShakeDown Temple de la renommé

Nombre de messages: 4797 Age: 20 Localisation: Quebec Joueur Préféré: Moi
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Aide. Mer 11 Jan 2012 - 12:36 | |
| | Jacques Mesrine a écrit: | | Linkeii a écrit: | | ben cé sur un forum de partage...wawamania yta toute les films si tu veux aller faire un tour amuse toi http://forum.wawa-mania.ws/ |
Je vais où dessu pour regarder le film suivant : "The Devil Inside" "Le Diable en moi". Peu importe en anglais ou français, sa me dérange pas. Je veux juste savoir ou aller pour trouver le film, car il y a trop de chose sur ton site, sa me tente pas de fouiller durant 1 heure dessus lol. | ecoute pas sa man tu perd 1 hrs 30 pour a la fin voila lancer ta chaise ds tv ...... |
|
 | |
Samuelsson Temple de la renommé

Nombre de messages: 5042 Age: 20 Localisation: Suède, Stockholm. Joueur Préféré: Samuelsson
   (0/0)
 | Sujet: Re: Aide. Mer 11 Jan 2012 - 13:15 | |
D'accord avec ça moi. |
|
 | |
timberz21 Temple de la renommé

Nombre de messages: 7646 Age: 26 Localisation: Hawkesbury Joueur Préféré: Pavel Bure
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Aide. Mer 11 Jan 2012 - 14:16 | |
C'est Mesrine...on sait comme y'aime ca gossé LOL_________________   Résultats 2014/15  : 37-27-2-3 |
|
 | |
Theendy Temple de la renommé

Nombre de messages: 7659 Age: 22 Localisation: St-eustache Joueur Préféré: Shea Weber
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Aide. Dim 15 Jan 2012 - 17:50 | |
| Question: connaissez-vous un site pour faire des films gratuitement? |
|
 | |
K1d M0m0 Cudi Temple de la renommé

Nombre de messages: 16111 Age: 20 Localisation: St-eust Joueur Préféré: Brook Laich
   (100/5000)
 | Sujet: Re: Aide. Dim 15 Jan 2012 - 21:17 | |
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Aide. Dim 15 Jan 2012 - 22:33 | |
| | K1d M0m0 Cudi a écrit: | | faire? LOL |
|
|
 | |
Theendy Temple de la renommé

Nombre de messages: 7659 Age: 22 Localisation: St-eustache Joueur Préféré: Shea Weber
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Aide. Lun 16 Jan 2012 - 16:10 | |
| |
|
 | |
K1d M0m0 Cudi Temple de la renommé

Nombre de messages: 16111 Age: 20 Localisation: St-eust Joueur Préféré: Brook Laich
   (100/5000)
 | Sujet: Re: Aide. Lun 16 Jan 2012 - 18:53 | |
| |
|
 | |
|