LHSSE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

c plate... faque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xavTheGod
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Bélier Chèvre
Joueur Préféré: rick nash

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: c plate... faque   Lun 9 Jan 2012 - 20:33

salut les gars... jtrouve sa plate alors javais envie de parler de kekchose de cultiver avec vous... bon tous les petits insouciants et enfant de cette ligue... c'est p-e pas pour vous... (dsl... monster...)

je vais parler de se video qui a susciter cher bcp des gens (au moins 50 amis facebook a moi d'ailleurs) bcp de hourra et de révolutionnariste pour cette homme... que je suis pas totalement daccord...

maintenant que vous avez vu le video.. comme moi... jaimerais en parler plus approfondissement et voir... si vous etes d'accord avec cette homme qui n'a vrm pas tort d'ailleurs car dans tous le négatif de cette loi il a ma foie raison et tout dit... mais ya deux côtés a une loie car ellle ne pourra jamais faire d'heureux et je crois que si elle est appliquer comme il le faut sa peut être énormément bien...

Tout d,abord jtrouve le monde ridicule d,embarquer comme des autruches de ce vidéo sans informer de cette loi... pcq y dit pas toute... comme qui va avoir deux phases a cette loie... 1 phase elle va s,appliquer juste au véhicule que tu vx vendre... 2 phase qu'elle va s'appliquer a tous les véhicules de plus de 8 ans a chaque année...

Soulignons avant de continuer que cette loie est en vigueur depuis quelque année partout dans les autres provinces au canada et partout en europe et elle marche très bien... jpense personnellement que le 8 ans est tot... pis que sa devrait etre 10 ans mais c personnel...

Ensuite... moi jvx donner la chance au gouvernement de monter cette loie... si elle est bien appliquer elle peux être bénifique économiquement pour l'état et pour la sécurité... jvs dit pk maintenant...

combien de fois une dite (minoune) est rester arrêter faute de bris d'usure du véhicule sur une grande autoroute de voie rapide a grande circulation... saviez vous que sa coute cher a l'état et a chaque compagnies ou a chaque petit contribuable... on estime qu'un char qui rester en arret et qui cause un traffic sa coute au moins 10 000$ a l'état pour toute sorte de raison jvs laisse imaginer les retards que sa crée ds l'économie et tout et tout... ben cette loie px diminuer sa en fait ce qui est vrm pas mauvais en soie...

pour la sécurité c asser simple la... jpense que personne voudrais que son enfant se fasse tué ds la rue ou ds son propre véhicule pcq une personne qui n'a pas les moyens d'entretenir son véhicule n'a pas changer ses foutus brakes qui étaient fini a la corde... just saying... sa larrive... pis si sa vs arrive... vs allez la trouver moins drole... ben cette loie la oblige les entretiens usuelle et nécessaire d'un véhicule...

maintenant reste a voir si le québec acceptera pas des pots de vin de garage notamment et qu'il seront indépendent pour faire ces inspections...

javais une crotte sur le coeur... jtrouve sa plate les gens qui se forge une opinion sur un no boddy qui fait une vidéo sur une webcam qui n'est pas tlm informer et qui se fache bcp trop pour rien... et je repete... la plupart du negatif qui ammene est absolument legitime et vraie... mais ya bcp de positif jtrouve...

mais pas obliger detre daccord avec moi... jvx juste débattre les points de vue et voir si vs avez une legere opinion vs aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Vierge Chien
Joueur Préféré: Ryan Ellis

MessageSujet: Re: c plate... faque   Lun 9 Jan 2012 - 22:34

T'as raison, j,ai vu ca sur mon facebook aussi ce gars était un héros '' y disait les vré affaires'' ben non.

Y'a oublié de mentionné une couple de truc important comme t'as dis pis les gens embarque là dedans en manquant la moitié de la chose...

Je veux/peux pas vraiment me prononcer sur le sujet en tant que tel, j'ai pas encore de char, et à vrai dire j'en rien à foutre un peu, je suis près à donner une chance au projet de loi également

FUCK OTT

[quote="SimTheGeek"]yes mon boy haha[/quote]
xavTheGod
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Bélier Chèvre

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Lun 9 Jan 2012 - 23:38

ouais en fait le but de sa outre la loi... c de voir a qu'elle point les gens embarquent ds nimporte koi... spo a cause qu'un gars frustrer ds une salle de laveuse explique des choses avec un language vrm grossier qui a raison... tout le monde ont marquer... lui ya compris... enfin kelkun qui dit les vraies affaires... NON!!! y passe a coter dla traque carrement

tout comme les frais de scolariter... autre probleme que tout le monde embarque sans savoir... des manifestations pour rien pis qui coute cher pour rien!!! aie!!! tu payes le moins cher au pays... tu payes le moins dimpots... mis a pars les bien etre social ds toute les groupes hierarchiques dla societe... c qui tu vx qui paye pour ton education... le pape... ben non tu choisi daller a lecole ben paye si tu vx des bon programme pis des bon cours mautadine... ya pas a dire jva a luniversiter pis ja paye ma session... pis jai trouve correct... mais non le monde embarque ds le bateau pour leur petit nombril... peuple ridicule...

|~¤MaX¤~| CaPs |
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Poissons Singe
Joueur Préféré: Carey Price

LHSSE points
LHSSE points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 8:51

Un de mes professeurs nous avait parlé de cette loi. Je trouvais cela très logique, même si c'est un peu une façon ''déguiser'' du gouvernement de faire de l'argent. Tsé si ton char ne passe pas l'évaluation mécanique de la SAAQ, c'est que ton char est devenu un danger tant pour toi et pour les autres usagers de la route ou que tu as apporter des modifications dessus. En plus sa s'applique quand tu veux vendre ton char, sa va sauver quelques vices cachées.

Mais je ne suis pas informé plus qu'il faut sur la loi. Ils vont se basé sur quoi pour évaluer qu'un automobile n'est pas bon pour l'environnement? Un Hummer de l'année doit polluer plus qu'un char de 8 ans mal entretenu? Ils vont tu avoir une genre de table avec tout les sortes d'automobiles...

xavTheGod
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Bélier Chèvre

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 16:11

Ben justement la ou jtrouve sa plate c qui se base sur lenvironnement pour faire la loie pis sa devrais pas pcq serieusement jpens pas que limpact environnemental est tant leur prioriter ni celle du canada.. Pour les raisons qu'ont sait gouvernement de marde pis toute sa! Mais la ou jtrouve sa plus important c justement sque jai dit avant mais jpx pas vrm repondre a ta question... C la que jdis que jai hate de voir comment y vont gerer cette loie la..

SimTheGeek
Admin
Admin

Masculin
Cancer Chèvre
Joueur Préféré: Daniel Alfredsson

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 17:40

la facon qui vont se prendre pour verifier si ton char est en état ou non, va etre de foutre un tuyau dans l'exhaust.. pi il vont calculer a partir de ca le nombre de C02 que ton auto sort par une certaine proportion... bref faudrait que je redemande a mon mécanicien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhsse.net
Devils
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Taureau Cheval
Joueur Préféré: Joe Sakic

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 17:44

cé pas toute les garage ki on cette machine

Flames all the way to Hell

SimTheGeek
Admin
Admin

Masculin
Cancer Chèvre

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 17:45

crois moi que si tu veux faire du cash tu va te la procurer la machine...

Devils
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Taureau Cheval

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 17:50

je sais j'ai suivi le cours de mécanique auto pi si je me rappel bien les CO2 ces 13.5 les NOx - de 1 O2 environ 1 mais faudrait ke je rechèque mes note pi les HC le plus possible 0

SimTheGeek
Admin
Admin

Masculin
Cancer Chèvre

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 17:57

il va avoir un certaine ligne a se conformer pour savoir si ton char est bon ou bas

mais 85% des chars du monde vont etre correct peut-etre meme plus

Mr. Brunet
LHJMQ
LHJMQ

Masculin
Scorpion Singe
Joueur Préféré: Milan Lucic

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 18:04

Personnellement je considère que cette possible loi c'est juste de la criss de marde !!!!!!!!
C'est juste un autre moyen pour venir fouiller dans les poches des contribuables et pour essayer de bien faire passer ça, le gouv. dit que c'est pour l'environnement....ben oui toé fuck you!!!
J'ai déjà une maison à payer, des taxes scolaires, des taxes municipales, mon permis de conduire à chaques années, mes immatriculations à chaques années sans parler des impôts à payer aussi à chaques années, Hydro Québec qui augmente presque à chaques années aussi la liste n'en fini plus.......là, grâce on fédéral on payait 1% moins de taxe et bien qu'est-ce qu'à fait le provincial il augmente de 1% cette année et 1% encore l'an prochain !!!
Payer, payer et payer.........ça ne fini plus !!!!!
Pour ce qui est des bazoo sur la route, ça devrait être à la discrétion des policiers, genre quand tu te fais arrêter les policiers jugent si oui ou non ton véhicule est en état de rouler ou s'il est dangereux !!!! On s'entend quand général les bazoo ne sont pas trop trop difficile à remarquer !!
Faque c'était mon opinion, vous êtes pas obliger d'être d'accord mais j'pense que je suis quand même pas très loin de la vérité loll
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 18:07

Brunet jte trouve tellement caricature du citoyen ordinaire du québec qui chiale contre toute pis toute pis toute... mais tsé c'est mon opinion pas obliger d'être d'accord !

FUCK OTT

SimTheGeek
Admin
Admin

Masculin
Cancer Chèvre

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 18:10

Linkeii a écrit:
Brunet jte trouve tellement caricature du citoyen ordinaire du québec qui chiale contre toute pis toute pis toute... mais tsé c'est mon opinion pas obliger d'être d'accord !

meme chose pour toi... fan typique des looser du canadien

Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 18:11

continue de te crosser sur ton zibanejad la

FUCK OTT

Devils
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Taureau Cheval

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 18:15

SimTheGeek a écrit:
meme chose pour toi... fan typique des looser du canadien

100% en accord avec cette affirmation

Mr. Brunet
LHJMQ
LHJMQ

Masculin
Scorpion Singe
Joueur Préféré: Milan Lucic

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 18:30

Linkeii a écrit:

quand t'auras mon âge pis des comptes à payer à tous les criss de mois, pis que le gouvernement va t'anoncer qu'il vient encore fouiller dans tes poches tu vas comprendre en criss c'est quoi que j'veux dire !!!
SimTheGeek
Admin
Admin

Masculin
Cancer Chèvre

LHSSE points
LHSSE points:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 18:33

CAR = mek tu sois un adulte responsable, une maison a payer, une familler a faire vivre, la tu pourra dire l'inverse si c,est le cas.. sinon bin ton opinion vaut pas dla marde, ptit gros qui paye rien a part son iphone par mois...

Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: c plate... faque   Mar 10 Jan 2012 - 18:38

ahahahahhaha ta gueule sim.

FUCK OTT