|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linkeii Temple de la renommé

Nombre de messages: 5382 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: LA RÉVOLUTION !! Mer 5 Oct 2011 - 23:09 | |
| C'EST COMMENCÉ JOIGNEZ VOUS A MOI ET SAMUELSSON, GO  GO ET FUCK  |
|
 | |
Samuelsson Temple de la renommé

Nombre de messages: 5039 Age: 20 Localisation: Suède, Stockholm. Joueur Préféré: Samuelsson
LHSSE points LHSSE points:
   (0/0)
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Mer 5 Oct 2011 - 23:13 | |
| Ouin, cette année, on va faire peur à ceux qui sont contre le CH. Faut encourager notre équipe locale! GO  Depuis que nous sommes petits, nous sommes influencés par les matchs de hockey à la télé, des millions de discussion de famille à propos du hockey. Cela coule dans nos veines! RÉVOLUTION!  |
|
 | |
Monster Temple de la renommé

Nombre de messages: 5363 Age: 17 Localisation: Qc Joueur Préféré: P.K Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 8:18 | |
| Gooo ABs go _________________  
ϻ σ η s τ ε я B's GM. |
|
 | |
begin4ever Dg de qualité

Nombre de messages: 2199 Age: 26 Localisation: beloeil Joueur Préféré: jarome iginla
   (0/0)
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 10:14 | |
| |
|
 | |
timberz21 Temple de la renommé

Nombre de messages: 7643 Age: 26 Localisation: Hawkesbury Joueur Préféré: Pavel Bure
   (0/5000)
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 10:38 | |
| lol j'entend déjà des "SA SENT  COUPE". Mais sérieusement. je dis que Montreal pourrait manqué les playoffs cette année. Il y a trop d'attente cette année. Rappellé vous quand ils avaient fini 1er dans l'est 3-4 ans passé, ils n'étaient pas supposé être là et ont surpris. L'année d'après c'était l'année du centenaire et ils étaient supposé tout gagner et y'on fini 8e de peine et de misère avant de perdre en 4. Après ca, 2 ans passé y'allait nulle parte et pouf finale de conférence. Alors cette année les atentes sont trop hautes et font faire patate! Surtout que Buffalo, Boston, Pittsburgh, Philly, Washington, Tampa ont tous des meilleurs équipes. Après ca, ya toujours des équipes cendrillons, par exemple, Caroline, Winnipeg pourraient en être une et aussi ya New Jersey qui pourriaent revenir en force si Brodeur et Parisé restent en santé. Donc le CH va se battre comme a l'habitude pour la 7-8-9-10e place. _________________   Résultats 2014/15  : 37-27-2-3 |
|
 | |

Nombre de messages: 5382 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 10:44 | |
| ridicule Buffalo a une équipe de gars sur-évalué. Allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Rgher a jamais joué avec un autre gars que Bouwmeester (komisarek-markov?!), Ville Leino a jamais eu plus de 19 buts à sa meilleure saison (pis y jouait sa 2 des flyers avec carter genre!!!!) New Jersey y«,ont po d'équipe oublie ça, le CH vva faire les séries entre 3 et 6 dans l'est ils avaient que deux victoires de moins que les bruins, y sont capable de rivaliser avec tout les équipes de l'est, on a un des meilleurs gardiens de la ligue, un des def les plus prometteurs de la ligue (pi yé déja bon là!) pis une attaque équilibrer avec 3 trios qui peuvent marquer des buts. Aussi, cette équipe là se connait depuis 3 ans, ya déja une chimie entre eux cpo comme a  ou ca pourrait leur couter dé place au classement en début de saison ou crée une chimie entre tout les nouveaux joueur va prendre un peu plus de temps après on peut s'ostiner comme on veut, tampa a pas d'goaler washington/philly/pittsburgh ouain jsuis d'accord avec toi (là encore pittsburgh y'ont toujous pas d'ailier de 1er plan) Sim m'avait dit t'étais un anti-habs mais soyez réaliste au moins.... |
|
 | |

Nombre de messages: 7643 Age: 26 Localisation: Hawkesbury Joueur Préféré: Pavel Bure
   (0/5000)
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 10:55 | |
| Buffalo a fini la saison en force sans Derek Roy, y'avais +1 pts par match avant d'etre blessé. Miller a eu un départ de marde. De quoi tu parles ils se connaissent pas, le coeur de l'équipe Miller, Pominville, Vanek, Roy, Myers, toutes des joueurs repechés ou dans l'organisation depuis longtemps, sans compter Ruff on des bon coach. D'apres moi Miller est le meilleur goaler d'la ligue...ya été blessé en début d'année et sa pris du temps avant qui démarre, par pour rien que les  se sont rendu en final des olympiques. Roloson est moins bon que price, mais y joue encore pas mal bien. Leur défensive s'en vient pas mal mieux, avec Hedman qui se développe et Brewer qui va etre la toutes la saison. Sim m'a dit que tu était un pro-hab, alors soit réaliste toi aussi... _________________   Résultats 2014/15  : 37-27-2-3 |
|
 | |
nhljon Temple de la renommé

Nombre de messages: 4319 Age: 22 Localisation: senneterre Joueur Préféré: Milan Lucic
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 11:00 | |
| ils finiront pas dans le top 3 moi je dit que WAS  et  vont etre la le ch vas ce battre pour etre 5 6 7 8 |
|
 | |

| Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 11:21 | |
| ??? So what man? Le CH a finit la saisom sans marlpv gorges pi pacioretty et ils ont reussis a pousser les bruins en OT...les sabres eux se sont lamentanlement effondrer en playoffs quand y menait 3-0 vs  ds le match 6 pi ki menait la serie 3-2 Voyons dont... Hedman est loin de devenir le general a lattaque qu'on s'attendait qui devienne ye bon mais subban est meilleur, brewer ben c comme gkrges y stabilize leur defense mais sans plus. Pi roloson est mieux detre bon pck Garon pourra po jouer40games |
|
 | |
Jacques Mesrine Temple de la renommé

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 11:23 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4319 Age: 22 Localisation: senneterre Joueur Préféré: Milan Lucic
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 11:25 | |
| ouin mais check les division sibole washington a la division la plus faible pis avec crosby qui revien au jeu pitt vas etre bon et j ai pas besoin de parler de boston j aime le ch mais il faut etre réaliste pour moi 4 5 6 7 ou 8 sa sera correct dans les playoffs n importe qui peuvent gagner mais il faut si rendre |
|
 | |

| Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 11:29 | |
| Mais qu'est-ce que boston a de si speciale?? Yavais juste 2 fking vivtoire de plus que le ch boston spo des dieux arretez moi ca le ch rivalise avec Boston lol |
|
 | |

(0/5000)
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 11:33 | |
| j'ai pas dit que Hedman est devenu Lidstrom...j'ai dit qui s'AMÉLIORAIT. Meme si yé meilleur, c'est pas comme si Subban c'est un dieu a coté de Hedman. Subban - 14-24-38pts -8 Hedman - 3-23-26pts +3 Tampa a fini devant  , meme avec Smith et Ellis, donc ca peut pas etre pire cette année. _________________   Résultats 2014/15  : 37-27-2-3 |
|
 | |

| Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 11:39 | |
| juste que boston est plus bon en def et un peu a l attaque |
|
 | |

| Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 11:43 | |
| Hedman a jouer 2 saison, subban une hein rappel moi dont cb de pts separait  pi  ?? |
|
 | |
Gm Yotes Hockey Mineur

Nombre de messages: 28 Age: 20 Localisation: St-Georges Joueur Préféré: Zdeno Chara
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 12:10 | |
| |
|
 | |

(0/5000)
 | Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 12:12 | |
| Mon point cest pas combien de pts séparait  et  ...tu dis que Roloson a besoin de bien goaler pour avoir une bonne saison...moi je te dis que sans gardien  a eu une bonne saison l'an passé. Justement... Hedman était dans son "sophomore slump" tandis que Subban va la connaitre cette année LOL _________________   Résultats 2014/15  : 37-27-2-3 |
|
 | |

| Sujet: Re: LA RÉVOLUTION !! Jeu 6 Oct 2011 - 12:13 | |
| Po vrmt non hedman a eu le mm nbr se pts (ou moins jsui pu sur) a sa premiere saison |
|
 | |
|