Nombre de messages: 5382 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
Sujet: Re: Discution sur le repechage Dim 21 Aoû 2011 - 22:39
non mais fais comme tu veux jcomprends juste po le move de draft aussi loin qd tu peux juste trade ton dude que tu repêches haut...larsson lui jcomprends po encore comment ca se fait que yaille été classé si loin lol ca devait etre un top 5...tk
Sujet: Re: Discution sur le repechage Dim 21 Aoû 2011 - 22:44
haha ouais jmen criss je crois vrm pas quiaille tant de différence entre les choix .. et avec la rareter des defs din repêchage si la dynastie dure longtemps je crois que sa va etre mieux pour ma team lolll tk m'en criss
Nombre de messages: 769 Age: 19 Localisation: Québec Joueur Préféré: Claude Giroux
Sujet: Re: Discution sur le repechage Dim 21 Aoû 2011 - 22:54
anyway spa comme ci tavais besoin dattaquant ou de jeunes ! Cest ça un repechage, prendre le meilleur joueur si t'as pas de besoin ! Mais ça reste personnel !
Nombre de messages: 5382 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
Sujet: Re: Discution sur le repechage Dim 21 Aoû 2011 - 23:00
Ouais tout dependement dou tu draft et les ioueurs dispo tu dos prendre le meilleur joueur dispo…sauf genre colorado ki draft Landesog meme si huberdeau est meilleur yont tellement de centre y pouvait po en prendre un autre
Nombre de messages: 769 Age: 19 Localisation: Québec Joueur Préféré: Claude Giroux
Sujet: Re: Discution sur le repechage Dim 21 Aoû 2011 - 23:05
jsuis pas daccord Linkeli. Jaurais pris Landeskog Premier choix au total cest un jeune incroyable. Powerforward. Je le comparerais à un Rick Nash, Iginla ou un Jagr.
Sujet: Re: Discution sur le repechage Dim 21 Aoû 2011 - 23:22
Po dit qu'il le serait po on pourrait le voir faire 20-25buts cette saison mais je pense que Huberdeau ga avoir un plus gros impact en floride yé meilleur jtrouve