| | Discution sur les trophés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam_the_king Entraineur Adjoint

Nombre de messages: 1721 Age: 14 Localisation: Québec Joueur Préféré: Drew Dougthy & Jonas Hiller
LHSSE points LHSSE points:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 6 Nov 2011 - 17:08 | |
| erreur de ma part pour kreider jpense ben =/ |
|
 | |
Houlon Temple de la renommé

Nombre de messages: 15435 Age: 22 Localisation: Saint-Eustache Joueur Préféré: Sidney Crosby
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 6 Nov 2011 - 17:34 | |
| Rick Nash mon seul espoir de trophee lol |
|
 | |
SimTheGeek Admin

Nombre de messages: 47887 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Daniel Alfredsson
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 6 Nov 2011 - 18:00 | |
| | Chuck McElroy a écrit: | | Monster a écrit: | | ta quand meme rien crisser avec ton équipe dsl de te dire sa mais ta absolument aucun mérite |
hahaha t'es ben pd yer arriver au deadline j pense quier o courant |
on s'en il va surement rien foutre quand meme |
|
 | |
Linkeii Temple de la renommé

Nombre de messages: 5382 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 6 Nov 2011 - 19:26 | |
| ahaha sim kié connéer din coach dlannée  |
|
 | |
|~¤MaX¤~| CaPs | Temple de la renommé

Nombre de messages: 9275 Age: 20 Localisation: Granby Joueur Préféré: Carey Price
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 6 Nov 2011 - 20:16 | |
| Heatley & Abdelkader for the win! |
|
 | |
Johnny Cantin LHJMQ

Nombre de messages: 351 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Price
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 6 Nov 2011 - 20:23 | |
| | SimTheGeek a écrit: | | Chuck McElroy a écrit: | | Monster a écrit: | | ta quand meme rien crisser avec ton équipe dsl de te dire sa mais ta absolument aucun mérite |
hahaha t'es ben pd yer arriver au deadline j pense quier o courant |
on s'en il va surement rien foutre quand meme |
au pire ta yeule? chu la a tt les jours a cheker si y spasse dekoi fake ta rien a dire |
|
 | |
Johnny Cantin LHJMQ

Nombre de messages: 351 Age: 20 Localisation: St-Eustache Joueur Préféré: Price
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 6 Nov 2011 - 20:24 | |
| | Monster a écrit: | | ta quand meme rien crisser avec ton équipe dsl de te dire sa mais ta absolument aucun mérite |
t cave c justement pourkoi je dit alain vignault mon ptit 2 watt |
|
 | |
Linkeii Temple de la renommé

Nombre de messages: 5382 Age: 17 Localisation: Québec. Joueur Préféré: Ryan Ellis
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 14:16 | |
| Jack Adams Award 1. Patrick Roy, (  ) 2. Claude Noel, (  ) 3. Paul Maurice (  ) Annual award given to the NHL coach adjudged to have contributed the most to his team's success 3. Paul Maurice (  ) Jva pleurer osti :'( |
|
 | |
Jacques Mesrine Temple de la renommé

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 14:27 | |
| |
|
 | |
Synergy_Dave Joueur étoile

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Shawi Joueur Préféré: Keith Yandle , Ilya Kovalchuk, David Clarkson
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 17:30 | |
| |
|
 | |
Sam_the_king Entraineur Adjoint

Nombre de messages: 1721 Age: 14 Localisation: Québec Joueur Préféré: Drew Dougthy & Jonas Hiller
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 18:05 | |
| xD Weiss est mon seul , j'espèere qui va l'avoir |
|
 | |
lescorer Dg de qualité

Nombre de messages: 2097 Age: 15 Localisation: Alma Joueur Préféré: Sidney Crosby ou Rick Nash
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 18:46 | |
| yeah 2 nominations c la premiere fois sa m'arrive dans ma carriere de dg xD 2. Claude Noel, (  ) pis wheeler pour le selke |
|
 | |
Chuck McElroy Temple de la renommé

Nombre de messages: 7081 Age: 19 Localisation: Deux-Montagnes Joueur Préféré: kris letang
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 18:49 | |
| 1st overall a 112 pts . meilleur attaque avec 353 buts marquer, meilleur defensive avec 265 buts allouer, et aucun nominer, mm pas le coach hahaha !! |
|
 | |
lescorer Dg de qualité

Nombre de messages: 2097 Age: 15 Localisation: Alma Joueur Préféré: Sidney Crosby ou Rick Nash
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 18:50 | |
| lol mais chek j'ai une moins bonne saison que l'an passé pis stanner j'ai des nominer xD |
|
 | |

Nombre de messages: 7081 Age: 19 Localisation: Deux-Montagnes Joueur Préféré: kris letang
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 18:53 | |
| jpense a sa yer ou le vesina ?? c le seul j ai une chance mon goal a torcher des culs stanner |
|
 | |
|~¤MaX¤~| CaPs | Temple de la renommé

Nombre de messages: 9275 Age: 20 Localisation: Granby Joueur Préféré: Carey Price
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 18:56 | |
| Si tu check les autres années, tu vas voir qu'il n'y a pas des nominés dans toutes les catégories. |
|
 | |

(0/5000)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 19:37 | |
| |
|
 | |
Jacques Mesrine Temple de la renommé

Nombre de messages: 11854 Age: 18 Localisation: Montréal. Joueur Préféré: P.K.Subban
   (0/0)
 | Sujet: Re: Discution sur les trophés Dim 15 Jan 2012 - 20:50 | |
| | Chuck McElroy a écrit: | | jpense a sa yer ou le vesina ?? c le seul j ai une chance mon goal a torcher des culs stanner |
Il est sûrement pas l'à puisqu'il a évoluer avec l'Avalanche du Colorado, qui se faisait torcher a toute leur parties lol. Mais avec toi, oui il a fait un bon travail. |
|
 | |
| | Discution sur les trophés | |
|